hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP 2 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peepi

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Hiryuu... Bientôt 1an que ce nom n'apparaissait plus nul part, Les membres de la guilde étaient tous partis pour une mission tres rude... Mais voila ils sont de retours ces cons ! Et croyez le ou non quelque chose me dis qu'on va en baver !

La Taverne de la guilde venait de rouvrir ses portes Peepi n'y avait encore jamais mis les pieds. Elle avait laissé Lilirio a l’hôtel ou elles dormaient pour vadrouiller au hasard des rues. Elle tomba donc sur la taverne et se dit que c’était surement le meilleurs moyens de faire des rencontres !
Elle entra.

-Bonjour mon brave (elle parle au barman tjrs le même que y'a un an)

-Ola mademoiselle ne soit pas si distinguée ! Ici c'est une seule et unique famille .. Bien qu'entre nous ca fait 1an qu'on a la paix depuis que ces tarés de Hiryuu sont partis.

-Ne sont ils pas rentrés récemment ?

Le barman laissa couler une larme.

-Hélas.. Adieu ma tranquillité adieu mes beaux meubles j'ai mis plusieurs mois a tout remettre en ordre et c'est maintenant qu'ils reviennent...

-Hahaha ! Ne vous inquiétez pas je suis sur qu'ils ne sont pas si méchants leurs missions ont du les faire grandir ! J'ai moi même rejoins leur rang il y a peu. 

Le visage du barman se décomposait peu à peu. "Encore une recrue ? c'est pas possible ca..."
un brouahaha venant de l'exterieur de la taverne se rapprochait de plus en plus...

Quel est ce bruit ? Hiryuu a t-elle changée ? Le barman mourra t-il d'un syncop ? et Peepi dans tout ca ? Est elle si calme que ca ? Vous le saurez ... Bientot

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanzaky

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

C'est alors qu'une lame sortie de nul part coupe une meche de cheveu de notre peepi et alla se planter dans le plateau du barman.

-fiuuuu j'ai pas perdu mes réflexes au moins...dis le barman avec un teint de tout les morts.

peepi n'avait pas encore realiser pour ses cheveux,mais soudain un vacarme, un enorme rondin de bois devasta la taverne reduisant tout a neant. ce fut kanza qui entra de suite apres.

-Yooooo! et mon pti barman ta vu ma nouvelle puissance 8) il déchire mon tronc d'arbre hein ? je l'aime mouahahaha<3 mouahahahahahaha *BAM* aie x_x

peepi avait sorti un enorme maillet de 100 tonnes qu'elle avait du piquer a sa soeur.

-MAIS TU ES TARE OU QUOI MES CHEVEUX BORDEL ><

une enorme bosse sur le crane kanza réplique

-ah désolé, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois la x__x  m'enfin bon spas comme si tu étais d'une grande beauté hein osef de tes cheveux.

*BAM,BAM,BAM,BAM,BAM*

première rencontre avec un membre de la guilde de hiryuu, assez mouvementé, Kanza a t'il trouver pire que azun pour se faire persécuter ,va t'il se remettre de cette montagne de bosse sur le crane? est il mort carrément?

penible sera ton chemin, grand sera ta gloire
(j'ai le droit de pas etre glorieux alors ? xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Peepi

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Tout s’était passé très vite et elle même n'avait pas bien réalisé ce qui s'était passé. Elle avait disons été prise d'une pulsion meurtrière suite a la perte d'une de ses mèches de cheveux...
Elle reprit conscience et s'apercu la, à ses pieds, gisant sur le sol, un homme, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs ! En train d'agoniser...

-Eh ca va !? T'es mort !?

-Grmpf...

-Olala mais qu'est ce que j'ai fais ? (Elle n'avait pas remarqué le gros maillet a coté d'elle)

Elle récita les seuls formules de soins qu'elle connaissait et le jeune homme repris peu à peu des couleurs.
L'auberge était en ruine. Un spectacle assez dur s'offrait aux yeux de Peepi...

-Patron ? C'est lui qui a fait ca ?

-Et oui c'est lui... Le seul Ninja de Hiryuu et il semble encore plus con qu'avant...

Kanza essaya de coller 2 mots.

-Mais non voy..*PAF*

Un coup éclair à la nuque façon Ninja laissa tomber le corps inerte ... du Ninja justement.

-Non mais sans blague ? J'ai rejoins une guilde de dégénéré ou quoi ?

Le barman eu des sueurs froides. "C'est elle qui dit ca ? Elle lui a assigné une 30aines de coup de marteaux et elle ose dire ca ? Ils sont tous fous dans cette guilde !!!"

Kanza à terre. Peepi ou un démon qui ne se soupçonne même pas ? Quand est il du reste de la guilde ? Le Barman va t-il vraiment faire une syncop a la prochaine apparition d'un membre d'Hiryuu ? Tout ca c'est pour bientôt !

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Kanza était entrain d'agoniser sur le sol quand des bruits de pas se firent retentir dans les escaliers qui menait aux chambres...

Le barman : Ah.. voila la cheftaine ça va barder pour ton matricule mon cher kanza !

Kanza ( ce relevant d'un seul coup ) : Moi je file salut !!! ( Il disparu aussitôt )

Peepi : La cheftaine ?

Le barman : Oui c'est la chef de notre guilde, la seule qui arrive a tous les tenir...

Azu entrain de descendre les marches commença a entrevoir le désastre causé par Kanza..

Azu ( dit au barman ) : Un coca te plais serge !

Peepi ( étonnée dit a Azu timidement ) : Euh.. excusez moi mais vous voyez pas comme un probleme dans votre taverne ?..

Azu : Hmm.. non.. Tu es qui au faite ?

Kanza va t'il s'en tirer comme ça ? Peepi choquée ?  Comment va t-elle réagir ?
Le barman s'appelle serge !? Aura t'on l'occasion de voir d'autre membre d'Hiryuu ?

(Peepi: Jme suis permis de corriger tes fautes ^_^)

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

L'ambiance était calme. Rien d'anormal à part peut être que...

-Comment ça rien !? L'auberge est en ruine !!

Le barman était blasé tellement de fois la scène s'était produite. Mais Peepi elle ne comprenait pas qu'on puisse tout saccager gratuitement (Enfin pour l'instant, elle est encore nouvelle).
Azun avait été chercher un des derniers tabouret encore en état et s'assis au comptoir prêt de Peepi.

-T'as la nouvelle c'est ça ? T'inquiètes t'en verras d'autres. En marmonnant Par contre si je chope Kanza ça va être sa fête ...

Peepi était figée, Alors c'est elle la chef de guilde ? "Elle est belle" se dit-elle. Elle secoua la tête et se décida a parler.

-Enchantée ! Je m'appelle Peepi et..(coupée)

-Te fatigue pas avec les détails va. Bois plutôt un coup !

Kanza a t-il déjà quitté le pays ? Et les autres ou qu'ils sont ? Peepi survivra t-elle a ces fous ? la suite nous le dira.

Draco

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Après un court silence (2 heure pas plus), un bruit de pet retentit:

Draco: Salut les gens. Non vous avez pas le temps de parler. Toi l'autre qui va encore m'en envoyer plein la geule tu te tait et vous voyez le mec bleu a côté de moi? Ouai bah c'est mon nouveau pote : Bultan! Et je vous prévient qu'il m'obéit au doigt et a l'oeuil donc no chier moi!!!

Personne n'avais pas remarqué Draco encore et toujours...Le pauvre vous êtes cruel! Enfaite ils avaient juste vu Bultan ( en même temps il a fait un trou dans le plafond avec sa hache géante...)

Reverrez-vous cet incompris? Kanza fera-t-il toujours la tapette de l'histoire? Quelqu'un va-t-il remarquer Draco? Vous le serez (ou pas...je crois pas perso....) la prochaine fois !

Visiter le site web du posteur
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Draco après avoir fais sont entrer s'assoit a une table..

-Azu : Draco reste pas tous seul viens t'assoir avec nous.

-Peepi : C'qui celui la ? Il ont encore tous casser ><...

-Draco : Tien la connais pas elle c'qui ?

-Azu : Bon simple Draco Peepi, Peepi Draco. Maintenant moi vais sortir un peu faite plus ample connaisance si vous le souhaiter.. Moi vais a la chasse au Kanza =D

Azu retrouvera t'elle Kanza ? Draco ce fera t'il enfain remarqué ? Et que Peepi va t'elle nous raconter ?

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: RP 2 de la guilde Répondre en citant

Retour aux affaires !

Une taverne en vrac ? Normal
Des gens plus cons les uns que les autres ? Normal
Une meneuse déjantée qui poursuit ses sous-fifres pour les martyriser ? Normal

Mais... Mais bordel je fous quoi avec ces tarés ?!

Voici la pensée qui traversa Peepi après le départ d'Azun.
Draco était assis l'air ahuri a coté de Peepi. Rien de bien mouvementer donc pour tout ceux qui connaissent Draco on sait que c'est une épave par moment surtout avec un coup dans l'nez.
Mais pour Peepi cet air vide lui fit peur.

Et la ni une ni deux un grand cou sur le bec avec le premier objet qui lui passa dans la main.
Draco One Shoot !
Le Barman avait pas tout saisie.. Comme la plupart des gens encore vivant dans la taverne.

-Il me faisait peur avec son air de loutre alcoolique..

Peepi commence deja a prendre les habitude de la guilde ? Draco vivant ou mort qui s'en soucis ? Azun est elle aussi morte en courant apres Kanza ? On le saura un jour... Peut etre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: RP 2 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation