hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Peepi Pour les RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peepi

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Peepi Pour les RP Répondre en citant

Présentation RP:

-Qui suis je ? Ou suis je ? Que s'est-il passé ?

Elle avait tout oublié... La seule chose qu'elle pu apprendre surement son age et son nom grâce a un médaillon autour de son cou. 

-Peepi ? Serait ce comme ca que je m'appelle ? Et j'ai 10ans ?

Tout était flou pour elle comment pouvait elle avoir oublié 10ans de sa vie comme ca sans raison apparente ? Elle prit sa tête entre ses mains et constata qu'elle avait un bandage au front.

-Une chute ? J'aurais donc perdue la mémoire ?

Elle resta immobile quelques instants, jusqu'à ce que la porte de la chambre ou elle se trouvait s'entrouvrit. Une petite tête blonde passa sa tête pour apercevoir Peepi.

-Tu es réveillée ? Ça fait déjà une semaine que tu dors... Maman m'a dit de venir voir si tu dormais encore.

"Maman ? et cette petite se serait.. Ma soeur ?"

-Ou...Ou suis je ? Demanda Peepi d'une voix a peine audiblea la petite tignasse blonde

-Tu es chez toi. Je vais prévenir Maman que tu es réveillée elle sera contente. Et la petite frimousse blonde s'en alla en courant.

"Elle doit avoir a peine 5ans se dit Peepi. En tout cas elle est mignonne !" Un sourire innocent lui  traversa le visage.

Un peu plus tard "Maman" entra dans la chambre de Peepi suivie de nombreux chuchotements derrière la porte. Aurait-elle plusieurs frères et soeurs ?
La dame s'approcha de Peepi.

-Comment te sens tu ? Ta tête ne te fais plus souffrir ?

-C.. Ça va... Merci. Désolée mais... Qui êtes vous ? Vous êtes ma mère ?

La dame sourit et pour simple réponse  lui dit:

-Tu peux m'appeler maman si ça te fais plaisir. Aller repose toi on parlera de ça plus tard.

Elle partit et Peepi s'endormi.
Les jours passèrent et Peepi apprit qu'elle était dans un orphelinat ou résidait une dizaine d'enfants. La petite blonde s'appelait Lilirio et elle était la plus jeune de tous. Peepi l'aimait beaucoup pour une raison qu'elle ignore elle se sentait bien avec cette enfant. Il y avait aussi Nerine une gamine qui jouait tout le temps avec les garçons a faire la guerre, Mais aussi Honoka une jeune fille réservée qui parlait très peu et qui semblait cacher un lourd secret et bien d'autres...

Les mois passèrent  et la mémoire de Peepi ne revenait pas. Elle commençait a se dire qu'elle n'avait pas d'autre choix que de tout recommencer a zéro, et sa vie dans l'orphelinat lui plaisait. Elle commença même à apprendre la magie car quand elle fut découverte par sa "Mère" elle portait des habits de mage. Elle était douée, peut être parce qu'elle l'avait déjà appris dans son autre vie.

Cela faisait maintenant 2ans qu'elle avait intégrée l'orphelinat Lilirio fêtait son huitième anniversaire, qui était une semaine avant le sien. Lilirio était une bagarreuse et ne se laissait marcher dessus par personne et pour cadeaux les autres enfants lui avait offert une vieille épée en bois qu'ils avaient fabriqués eux même car elle disait toujours qu'elle voulait ressembler a son père qui avait donné sa vie pour protéger sa famille du terrible Lavalon. A partir de ce jour Peepi se mit en tête de se trouver elle aussi un but. Elle décida donc de redoubler d'effort afin de devenir une grande mage et alors elle pourrait peut etre retrouver ses origines. Tel était le but qu'elle s'était fixée.

Peepi fêtait bientôt ses 19ans cela faisait presque 9ans qu'elle avait rejoint l'orphelinat. Elle était devenue une mage redoutable, Lilirio avait rejoint l'école des guerriers et allait bientôt passer son examen pour gagner son rang de Gladiateur. Peepi savait que d'ici peu de temps beaucoup de chose allait changer. "Ses freres et soeurs" étaient devenus de redoutable guerriers, archers... Dans le regard de sa "mère" on voyait qu'elle savait que bientôt tout le monde suivrait sa voie.. Et Peepi en était assez bouleversée elle aussi... L'examen de Lilirio était enfin arrivé, et Peepi avait décidé de l'accompagner. Lilirio avait mit ses adversaires au tapis en un rien de temps, elle hérita du rang de gladiateur, d'une nouvelle épée flambant neuve mais surtout le prix de meilleure élève de l’académie. Peepi ne pu s’empêcher de verser une larme en voyant peut être cette tête toujours heureuse et souriante pour une des dernières fois...

L'examen finit, Lilirio avait bien vu que Peepi n’était pas dans son assiette mais elle ne répondit à aucune des questions que Lili lui avait posée. Une fois à la maison Peepi demanda à tout le monde de se réunir dans le salon.
Un lourd silence pesait dans le salon... Peepi n'arrivait pas à trouver les mots justes et elle sentait déjà les larmes lui monter aux yeux.

-Voila.. Ça fait bientôt neuf ans que je suis avec vous. Vous êtes ma famille mais aussi mes amis..

Elle s’arrêta quelques instants avant de reprendre.

-J'ai pris ma décision. Je crois que je suis enfin prête a partir a la recherche de mon passé.. C'est pour cela que j'ai décidé que des demain... Je partirais.

Le regard de Lilirio plus que les autres s'assombrit. Deux ou 3 se mirent à pleurer bien qu'ils savaient que ça arriverait, quant à a leur mère des larmes de joie et de tristesse en même temps coulèrent de long de ses joues.
Un grand coup sur la table se fit retentir Lilirio était dans une rage noir.

-Alors c'est comme ça ?! Tu nous abandonnes?!

-Mais non... Tu sais bi..

-Non !! Je refuse que tu m'abandonne ! Je deviendrais quoi sans toi moi ?!

Tout le monde se tut. Peepi n'en revenait pas que sa petite Lili puisse l'espace d'un instant lui faire peur. Elle crut que si elle bougeait le petit doigt la jeune guerrière lui aurait foncé dessus. Elle se décida tout de même à briser le silence.

-Tu sais Lili si j'avais pu rester je l'aurais fais mais toi aussi tôt ou tard tu partiras et savoir d'ou je viens est important pour moi..

Les yeux de Lili étaient remplis de larmes. et c'est en tournant les talons qu'elle lui dit en s’éloignant.

-Moi... Je t'aurais demandé de m'accompagner...

Peepi restait immobile, honteuse, elle s'en voulait d'avoir fait souffrir la personne qu'elle aimait le plus. 
Lili était parti en ville pour se calmer, Peepi avait préparer ses affaires et avait décidé d'avancer son départ au soir même.
Sa mère arriva une petite valise à la main et les larmes aux yeux.

-Tiens se sont les affaires de Lili, retrouve la et emmène la avec toi.

-Mais..

-Il n'y a pas de mais... Lili n'avancera pas sans toi et tu le sais depuis 9ans que tu es la il n'y a pas un jour ou elle ne t'as pas suivie. Ce n'est pas une requête mais un ordre de ta mère !

Les larmes coulèrent sans retenues sur les joues de Peepi qui se laissa tomber dans les bras de sa mère en pleurant comme jamais elle n'avait pleurer...

Après avoir séché ses larmes, elle fit un court discours pour chacun des ses frères et soeurs et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit d'elle même faisant apparaître Lili les yeux rouges et gonflés.
Les 2 jeunes filles se firent face pendant plusieurs minutes avant que Lili ne s’effondre dans les bras de Peepi en hurlant

-Désolée ! Tellement désolée !!! ... Je ne veux pas que tu me laisse...

Peepi serra Lili dans ses bras de toutes ses forces en approchant sa bouche de son oreille et lui dit a voix basse.

-D'accord... Dans ce cas accompagne moi..

(Voila première partie de l'histoire de Peepi est finie je fais la suite tal ou demain enfin quand j'ai le temps)

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation