hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Azu Pour les RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Azu Pour les RP. Répondre en citant

Azunya :

- 17 ans
- 1m 74
- Fille unique
- Surnommé Azu ou Azun
- Meilleure amie : Tabatha =)

Plusieurs problèmes se sont produit lors de la naissance d'Azu, ses deux parents sont mort tués par une sorcière ténébreuse.. Elle se retrouva seule à son plus jeune age dans la petite ville d'Odelia aux pied de deux dragons. Ces deux dragons sont la pour aider les combattant du mal ils recueillent cette petit fille et ils l’élevèrent pour qu'elle soit une fière combattante elle aussi tout comme ses parents. Il se trouva qu'elle avait la même dextérité que sa mère Ranger et la même bravoure que son père Paladin, elle décida donc de suivre les pas de ses parents en s'entrainant tous les jours.. Puis le jour vint ou elle rencontra Tabatha face a un "grand méchant loup" Tabatha qui était qu'une petite débutante magicienne face au grand méchant loup de la foret n'avait aucune chance.. N'écoutant que son courage elle fonça aider la magicienne a terre, et ensemble elles battue ce monstre de justesse. Cette péripétie fini, Azu demanda a Tabatha :

Azu : Pourquoi as tu affronté ce monstre seule alors que tu n'est qu'une débutante on aurait pu y passer toutes les deux.. !

Tab : Je ne t'ai pas demandé de m'aider !

Azu : Ah et j'aurais dû te laisser mourir seule devant moi sans réfléchir c'est ça que tu voulais ?

Tab : ... Tu ne peux pas comprendre ...

Azu : Viens au moins te reposer chez moi je n'habite pas loin.

Tab : Non je n'ai pas le temps je dois m'améliorer pour pouvoir me venger !

Azu : Te venger mais de qui ?

Tab : De la sorcière ténébreuse elle a tué mes parents.. Mais ce n'est pas tes affaires laisse moi !

Azu : Attend ! Sais tu ou ce trouve cette sorcière ?!

Tab : Oui. Mais seule les plus fort peuvent atteindre cette endroit je dois m'entrainer pour devenir plus forte et tu me fais perdre du temps !

Azu : Laisse moi venir avec toi! ! Mes parents ont été tués par cette même sorciere...

Tabatha choquée ne répondit pas tout de suite. Elle se dit qu'Azu n'était pas méchante et un peu plus forte qu'elle et qu'elle ne pouvait que l'aider et qu'elle avait traversé les même épreuves..

Tab : Okai mais cette quête va être longue et dure il ne faudra pas flancher pour un rien !

Azu : Ne t’inquiète pas pour moi et je suis sure qu'a nous deux on pourra y'arriver !

Et a partir de ce jous l'aventure d'Azu commença avec sa fidèle compagnon Tabatha elles avançaient vers des horizons nouveaux, ce firent de nouveaux compagnons, Et arrivées au port des quatres vents elles créèrent la guilde Hiryuu qui acceuilla de nouveaux membres plus fous les uns que les autres. Toute rancœur avait disparue du coeur de Tabatha et Azunya leurs seules pensées étaient de vivre et s'amuser avec leurs membres bien qu'elles continuent a traquer cette sorcière pour éviter que d'autres personnes connaissent le malheur qu'elles ont connue.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation