hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Peepy Pour les RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peepi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

Description pour RP:

Peepy:

-19ans
-1m60
-soeur jumelle de Tinky

Tinky:

-19ans
-1m75
-frère jumeau de Peepy (on avait pas deviné)

Nerine:

?

Peepy et Tinky ont toujours vécu aisément dans la ville de Libra. Ils sont issus d'une famille riche (leur père était un assassin qui a toujours vécu dans la rue) D'ou le fait qu'on ne sache pas réellement comment ils ont pu heriter de la plus grande richesse de Libra ...
Tinky a toujours été un tir au flan d'exception... Sa mère en ayant marre l'envoya en pensionnat au port des 4 vents pour y apprendre le maniement de l'arc, Il fut recruté dans la guilde Hiryuu au hasard d'une pleine par Azun qui s'amusait a persécuter les pti mioches qui lui avaient rien fait... Depuis ... pu de nouvelle de lui.

Quant à Peepy, petite princesse pourrie gâtée n'avait pas beaucoup d'amis et ses camarades passaient leur temps a l'insulter elle et sa famille. Prit d'un ras le bol elle chopa un de ses camarades et lui mit la trampe de sa vie, à partir de ce jour sa vie bascula... Elle voulait montrer à tout le monde qu'elle n'était seulement une princesse mais aussi une véritale tigresse prète a tout pour ses amis. C'est ainsi qu'en fouillant au grenier elle retrouva les vieilles griffes de son père et se mit a s'entrainer avec.

Son frère lui proposa de rejoindre les rang d'Hiryuu apres quelques semaines d'entrainement.
Suivant sa nouvelle chef Azunya, Peepy quitta sa famille et son grade de noblesse afin de suivre sa propre voie qui se dessinait peu à peu devant elle.

Le temps passait, Azunya l'aida a s'entrainer, Peepy gagnait peu à peu en puissance mais elle n'avait aucun camarades pour partager ses émotions. C'est alors qu'un jour alors qu'elle se promenait dans un marrais Peepy trouva un homme gisant sur le sol un peu paniqué elle l'emmena et le soigna comme elle pu, C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Kanzaky son ami le plus fidèle depuis lors ...

P.S: Pour ce qui est de Nerine on verra plus tard Smile

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

OUA trop fort romancier a vous deux ^^ (juste quelle que problème a changer le pere devrai pas être assassin mais plutôt arlequin ou acrobate vu que c'est des griffe et non des katar et aussi.... je persécuter pas les gent on jouer au niveau 5 :p)

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

Quand tu commence voleur tu as des griffes ^^ Et puis pour la persécution c'etait pour faire resortir le coté machiavélique de ton coté sombre XD

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

Sniff je sui pas aussi méchante.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

J'ai pas dis méchante nuance ^^

Draco

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP Répondre en citant

Et un jour ou elle se promenait dans les rues des ports des quatres vents,elle trouvit un type de la guilde d'hiryuu qui lui foutait  toujours une enorme tape sur l'épaule pour lui dire bonjour.Vous l'avez deviner c'étai un bourin de gladiateur qui aujourd'hui est mirmydon!Depuis elle décida de le faire chier jusqu'a la fin de ses jours....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de Peepy Pour les RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation