hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hallo le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Administration. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peepi

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Hallo le monde ? Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ...

La guilde est morte ! Y'a pas une seule personne de co mais aucune absence annoncée... Moi je dis juste ca comme ca mais bon si personne ne ce décide a être un minimum actif ou au moins a prévenir c'est simple moi je pars...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Hallo le monde ? Répondre en citant

j'aurez voulu faire quelque chose (au moins en discuter) mais je n'arrive pu a me co (SA MINERVE )donc bah je peut rien fair  Crying or Very sad si je me souviens bien j'ai laisser peepy et draco capitaine de la guilde donc bah vous avez carte blanche pour fair se que vous voulez.
peepy si tu veut pu être seule tu peut inviter du monde dans la guilde même si il sont bas lvl ont refera de la place quand je reviendrai.

voila en espèrent que tu ne nous quitte pas pck j'ai passer des bon moment avec toi je te fait des bissous ++

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Hallo le monde ? Répondre en citant

Ne tkt pas je partirais pas de toute facon jpeux pu trop jouer en ce moment en esperant que le temps de mon absence vous soyez revenue...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Hallo le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Administration. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation