hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP 1, la guilde hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanzaky

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

La guilde Hiryuu, une jolie guilde composé de 5 actifs qui espère s'agrandir.la guilde se compose d'un bâtiment avec une taverne, des chambres, un panneau de mission, et de gens plus frappée les un que les autres.

Mais bref cette guilde méconnu commence son histoire maintenant.

Dans la taverne Peepy et Kanza étaient assis discutant de divers chose quand soudain la porte s'ouvrit avec fracas.

Kanza : putain c'est quoi se bordel!

Peepy : ta gueule Kanza c'est le chef.

En effet Azun venais d'entrée une chevelure rouge flamboyante et des yeux bleue de glace qu'i pourrais congeler un ennemie sur place, un beauté fatale même trop fatale ....

Azun : lut ma Peepy =D lu le chieur =_=.

Kanza : je me sent aimer la.

Peepy : en même temps ta pas arrêté de cassé Draco du coup il fait la gueule.

Kanza : j'y peux rien si il es naze...

La une flèche transperça la chope de Kanza.

Kanza :>< ma bière putai...(une pointe de flèche s'appuyait contre sa tête) heam... fortiche se Draco hein ? franchement plus ca va plus il es impressionnant hein Peepy?

Azun : c'est ca rattrape toi =__=.

Kanza es déjà dans la merde en même temps il la cherché... Peepy va t'elle le défendre ou va t'elle le laissez dans sa merde Azun va t'elle faire du steak haché de Kanza.. et Draco va t'il revenir? vous le serez dans le prochain episode.

penible sera ton chemin, grand sera ta gloire
(j'ai le droit de pas etre glorieux alors ? xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peepi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Une entrée en scène fracassante, après quelques mots déjà un premier bordel naquit et la suite ne semblait pas vouloir aller en s'améliorant ...

Peepy sourire aux lèvres et d'une humeur très joyeuse ne pu s'empêcher de pouffer de rire...

Alalala (larme à l'oeil) Kanza a peine tu parles et tu froles deja la mort ... Je comprend ton esprit solitaire de mieux en mieux hihi. Aller Azun ! Prend une chaise et prend une bibine ! CE soir c'est la fete ! On a botté les fesses a notre Dragon mignon Lava ca se fete !

A ce moment la, la porte de la taverne vola en éclat et un corps inerte s'écrasa méchamment au sol ...

Tout le monde : Ooooh !?

C'est alors qu'une jeune fille a la chevelure turquoise entra... Son allure était élégante ses yeux d'un bleu glace rappelait légèrement ceux d'Azun. C'est alors que jetant un oeil a droite à gauche son regard se posa sur Peepy qui semblait figée, raide comme un mort.

La petite fille hurla alors:

Peepyyyy!!!!! Tu m'avais pourtant promis de m'emmener avec toi ce soir et tu m'as encore laissée seule !!! Jte déteste !!!

Et elle s'enfuit en courant.

Nerine attend !!! s'écria Peepy en lui courant après ...

Qui est cette mystérieuse Nerine ? Pourquoi cet homme s'est-il fait éclater ? Azun et Kanza vont-ils réagir ou continuer a picoler ? Draco viendra t-il un jour ? Vous le saurez surement bientôt ...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Le serveur apporta la biere a Kanza et Azu puit repartit comme si rien ne venez de ce passer Azu ce leva

Azu(avec degout) : c'est de la biere (toussotement), j'ai 17 ans je boit pas d'alcool ramenez moi un coca et que sa saute

Kanza : tu devrai arrêter le coca une bouteille par jour c'est pas bon pour toi :p

Azu : tu devrai arrêter de parler sa serai bon pour toi ;p

Le serveur apporta le coca puit reparti sans faire attention a la porte désintégrée

Azu : tu sais qui c'est cette Nerine?

Va t-on avoir la réponse de kanza? Et Draco ou est il? Ou sont donc parti Peepy et cette mystérieuse Nerine? La suite dans le prochaine épisode.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

Dernière édition par Azunya le Jeu 18 Mar - 00:59 (2010); édité 4 fois
MSN
kanzaky

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Azunya le chef de guilde,avec un coca mouais ca fais pas crédible fin bref réuni a la taverne,le petit groupe décerveler continuais de discuter.

Azun : le coca sa me rend de bonne humeur ^o^

Kanza : ca me permet surtout de pas finir en cote de boeuf...

Azun : tu disais?

Kanza : ca me permet surtout de contempler ton si beau sourire!!!

Azun : mouais ... bref tu connais cette Nerine?

Kanza : non je connais aucune narine ( coup de boule rotatif de Peepy) AIEUH heam... jvoulais dire Nerine....

Peepy : jprefere ca.

Kanza : sale dominatrice va >< AIEUH mais!!!

Azun : mouahaha!

Apres que Kanza c'est fais corriger (Kanza: normalement smoi le grand méchant de l'histoire ><) Peepy tombe sur un problème de taille, Nerine a littéralement... manger sa réserve de chocolat pour se venger.

Nerine : niahaha ma vengeance ma vengeance mouahaha!

Kanza : elle me plait cette petite....

Peepy ca t'elle se transformer en mickael jackson pour l'agressez,Draco t'es ou bordel? ,Azun pardonnera t'elle a kanza ?

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Fessons une courte pause pour exposer qu'elle que petite chose et surtout présenter qu'elle protagoniste :
Azu (vrai nom Azunya) :
-Cheftaine de la guilde Hiryuu.
-Et très pacifiste mais toujours imbattable par c'est guildien en pvp.
-Flemmarde de première.

Peepy :
-Membre actif de la guilde Hiryuu.

Kanza (vrai nom Kanzaky) :
-Membre actif de la guilde Hiryuu.

Draco (vrai nom Dracodax) :
-Membre actif de la guilde Hiryuu
-Age 14 ans
(si m'est souvenir sont bon).

*je sais pas si c'est bien de fair sa ou pas mais si oui faut le fair pour tous le monde.

Reprenons Azu toujours avec son coca(et oui coca-colique), Kanza a terre entrain d'agonisé, Nerine qui se groinfre de chocolat et Peepy au bord de la crise de nerf pour ces chocolat imaginer le tableau....

Azu : Kanza tu devrai ptete te bouger vu le regarde de Peepy je sui pas sur que cette Nerine reste en vie très longtemps.

Kanza : pourquoi sa serai moi qui..... (tourna la tete vers Azu et vu son regard).... euh oké je vais voir se que je peut faire.

Azu : attend avant tu ma pas répondu c'est qui cette Nerine? Et ment pas tu doit la connaitre Peepy n'est pas ta meilleure ami pour rien, en plus t'aurais surement pas fait cette blague inutile sinon!

Sera t'on enfin qui est cette Nerine? Peepy tuera t'elle cette Nerine? Kanza poura fair quelle que chose? et aussi Draco mais ou est il?

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

Dernière édition par Azunya le Mer 17 Mar - 21:40 (2010); édité 1 fois
MSN
Draco

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Soudain un bruit retentit.

S
hbrouf!(bruit d'une porte inexistante)

Draco (enfin Okay ):
Peeeeeeepyy!!!C'est quoi cette idée de me laisser avec ce put...a...Heu salut azu!C'est juste que mademoiseau (croisement d'un damoiseau et d'une demoiselle)m'a laisser nez a nez avec un GROS dragon hihi Laughing !

Kanza : Ouai bravooo peepy!!!

Draco : Heu...écoute mon petit kanzakyky...Tu sais très bien comment ca s'est fini la dernierre fois?Non pas celle ou tu m'a foutu une branlé mémorable mais celle ou on m'a fais passer pour un archer (je remercie sliphunt pour le près de sont arc!) alosr que je suis un mec qui tien une épée de plus de 200 Kg,c'est a dire un mirmydon.

Tous le monde : ZzZzZzZ

Draco : Arg que je les hais....Je deteste faire ca...Non j'adore:
DEBOUT LAS-DEDANS!!!

Kanza : Roh t'est con j'était en train de rêver que je bâtai azun en lui tiran juste les cheveux...Tien ca me donne une superbe idée! Enfin...

Azu : Mais bien sur kanza tu pourat toujours essayer! Evil or Very Mad  (tien ses yeux change de couleur,elle est vraiement trop forte!)

Draco : Bref passons les péripeties!Une bièèèèère! ( A 14 ans...PARENTS INDIGNENT!)

Draco vas t-il revenir ou être bouré?Kanza vas t-il tirer les cheveux sûblime de azu?Peepy vas t-ilelle...Rester Peepy?Vons t-il explquer les histoires précédente au petit draco?Tout ca dans (peut-être) le prochain épisode!Draco vas t-il peter son cable?

Visiter le site web du posteur
Peepi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

(Azun et Kanza retiennent Peepy)

Peepy: Non d'un Rocker en mousse !!! Cette saleté de Nerine est en train de manger mon choco...(s'arrete net)

Un sourire en coin se dessina alors sur le visage de Peepy qui jeta un oeil sur les papiers de chocolats.
Soudain très calme Azun et Kanza lâchèrent Peepy qui s'avanca pret de Nerine.

Peepy: Alors ils sont bon mes chocolats ? (grand sourire)

Nerine: Hahaha vengeance ! Dit elle avec un sourire chocolaté (oui elle s'en fou partout)

Peepy: Sais-tu ce que veut dire le "L" sur ces jolis emballages ?

Nerine: Non mais tant pis pour toi hihi

Peepy: Ca signifie dur soirée pour les petite pestes comme toi ! J'ai laissé ces chocolats en évidence pour que le piégeur soit piégé !! Mouahahaha ("L" signifie Laxatif)

Bien entendu Peepy n'avait toujours pas remarqué la présence de Draco... Comme d'hab enfaite...
Kanza et Azun semblaient médusés par le spectacle auquel s'adonnait Peepy et la mystérieuse Nerine...

Kanza et Azun: Mais c'est qui cette Nerine à la fin !? Comment tu peux osé lui faire avaler du laxatif elle a à peine 12ans !!

Peepy ne répondit pas... Nerine quant à elle était dégoutée d'avoir foiré son plan de vengeance mais ne semblait pas vraiment soucieuse de l'effet des laxatifs. Nerine se leva puis elle fit face au Ninja et a la Ranger.

Nerine: Vous voyez Peepy enfaite et bhin ... C'est ma grande soeur !

bouche B ils étaient tous sans voix... Peepy avait une soeur !? Tout cela semblait peu croyable... Peepy elle était assise la elle ne bougeait pas et semblait ne pas réellement s'en soucier...

Draco: Eh oh !? Jsuis la moi aussi ...

Peepy une soeur !? Draco sans amis !? Azun et Kanza vont-ils s'en remettre !? Quels seront les effets des laxatifs sur cette pauvre Nerine !? Peepy va t-elle enfin parler un peu plus d'elle !? Vous le saurez bientot !!

Peepy: Ouais ou pas aussi...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Kanza et Azu n'en revenez pas.... Peepy une sœur? mais depuis quand? 12 ans? pourquoi n'en a t'elle pas parler avant alor?Dans cette elan incompréhension Azu pris la chope que le serveur apporta a Draco et la bu cul sec.

Draco : MA BIERE!!!!

Azu : chut tu boit pas d'alcool a 14ans fini mon coca.

Tous le monde (en se levant avec étonnement) : OH!!!!!!

Tous le monde (se rasseyant en chuchotant) : il se passe quelle que chose de grave de puis quand la chef laisse son coca au autre.

Azu : bon on reste calme.... DRACO tu fait quoi avec mon coca rend moi sa tous de suite commende toi un jus de fruit.... bon Peepy je pense parler en l'honneur de tous le monde euh.... tu nous explique qui es cette jeune demoiselle?

Alor Alor sera t'on qui est donc cette Nerine? Kanza se bougera t'il ou restera t'il ebahi devant cette révélation?Draco aura t'il son jus de fruit?la suite ddans le prochaine episode.

MSN
Draco

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Après que la magnifique azu est piqué la biere de draco,Peepy passait aux explications.

Peepy : Heu...Non je vais passer pour l'instant....

Tout le monde : Roooooh tu fait chier a la fin!

Draco:Pouarf! Un jus de mangue...Pffff c'est stressant et hop une clope!

Azun : Draco...Mon petit draco....Tu vas arrêter tes adulterie?!?

Draco : Heuuuu poukoi?

Shbrouaf!Draco : Aieu mais t'est fou?!?

Kanza : On contredit pas la cheftaine de cette guilde immenssément magnifique!

Peepy et Azun : Ow my god!Il a enfin bougé le zombie!

Draco : Et bein moi je suis sûr que depuis tout a l'heur tu pense a toute les chose que tu pourrait faire avec cette pauvre petite!Spece de pédophile!!!

Esprit de Kanza : Pedophile,pedophile,pedophiiiiiiile....(effet de résonnance)

Kanza : OUAAAARG DRACO TU VAS CREVER!!!!!!!!

Draco et Kanza se lancent tout deux dans une poursuite.Draco avec son immense intelligence,lache sont épée de plus de 200Kg et son armure de plus de...bah de.... Bah d'un certain poid!
Azun : Bon pendant qu'ils s'entretuent et bah peepy tu vas pouvoirs expliquer qui est cette Narine...Merde il m'a foutu cette connerie dans la tête!Je veut dire Nerine.

Peepy : Attend je t'explique ca apres cette petite poursuite parceque je veut voir de quel façon kanza vas le tuer...Rooo merde il a tribuché sur les équipement de Draco...
BOUGE PAS KANZA!!! VAIS CHERCHER MA TENU DE POMPOM GIRL ET DE DOMINATRICE!

Draco vas t-il mourir des mains de kanza?Azun va t-elle enfin savoir tous ce bordel avec la soeur de Peepy?Peepy vas t-elle fouéter Kanza pour le récompenser de ca peut-etre victoire(incertaine)contre Draco? Tous sa (ou pas) dans le prochain épisoooooode!

Arf ca fait tout moche j'auri pas dut changé pervers en pédophile (c'est plus frappant packe c un pervers)

Dernière édition par Draco le Ven 19 Mar - 23:18 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
kanzaky

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

lr ninja qui c'est ratmé comme une merde se releva:

kanza: pourquoi jmenerve quand il m'as dis pervers ? =_= apres tout j'en suis un, fin bon pour m'avoir fais trebuché je vais l'assassiner.

daco: mouahaha il es loin deriere moi.

*Pouf*

kanza: coucou retour a la case depart

apres un coup violent dans la tronche de draco, celui ci vola a travers la piece et secrasa cabossant son armur posé au sol, faut pas le facher le kanza.

draco; beuh.... comment ta fais pour me ratraper x__x

kanza: saut des ombres jme teleporte deriere toi ta oublier a qui tu avais a faire ? je suis ninja apres tout

draco: pfff tricheur

kanza: ah peepy j'ai oublier de te dire XD j'ai emprunter tes laxatif pour le mettre dans le coca je l'ai remplacer par du sucre du coup bah euh elle a vraiment manger tes chocolat ^^" avec plus de sucre quoi ^^"

azun:....

kanza: ah oui desolé azun de pas te l'avoir dis mais bon sans rancune hein tout les coup son permis pour te battre =D

azun: KANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *grognement de ventre* argh ><

kanza Mouhahahahaha

nerine et kanza son de meche? peepy va t'elle devoir racheter du choclat ainsi que du laxatif ?azun va t'elle detruire les toilettes? draco va t'il enfin comprendre que fuir face a un ninja ca sert a rien ?

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu Répondre en citant

Azu qui eté énerver avez oubliez se que pacifiste voulez dire tous le monde se cacher voyant le regard de Azu, Kanza ni fesser absolument pas attention.

Azu : Kanza tu sais que t'es victoire hors jcj ne compte pas et en plus.....(Azu activa son sort pluie de flèche pour tirée 8 flèche en même temps se qui cloua Kanza au mur).... regarde la table ou on eté assis.

Kanza regarda et tous le monde fit de même....

Kanza : OH! ton coca mais je t'es vu boire.

Tous le monde : OOOHHHHHHH!!!!

Azu : oui j'ai bu mais j'ai bu la bière commander par Draco pas mon coca.c'est sa de rester inconsiant quand on agonise ^^

Kanza : mince encore raté.

Tous le monde : ooohhhhh.......

Azu : bon maintenant que tu est cloué au mur y'a trois truc qui faut que je te dise, primo tu peut pas gagner en jcj :p, secondo marre de vous voir vous battre dans la guilde faite sa dehors, tersio   ON   NE   TOUCHE   PAS   A   MON   COCA   !!! Mais bon sa je te pardonne.

Kanza : ah bon?

Tous le monde : ooohhhhh.....

Azu : Aller tous le monde réjouissancer vous j'offre mon coca a Kanza ^^.

Kanza : euh.... merci mais tu les offre jamais d'habi...... EHHH!!! ATTEND!!! NON PAS SA!!!

Tous le monde : OOOUUUEEE CCCUUULLL SSSEEECCC.

Azu : tu les a entendu aller cul sec (s'approchant de lui avec un sourire vengeur et versant le coca dans la gorge de kanza).

Tous le monde : OOOUUUEEE

Azu : bon aller stop..... qu'on le detache et retourner a vos mission moi vais aller dodo

Le piégeur se fait piégé. Nerine sent tire sent rien ? Peepy va t'elle rester calme? et Draco va t'il rester inconsient?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: RP 1, la guilde hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> RP de la guilde Hiryuu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation