hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il y a des limites je pense.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Bla!Bla!Bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

Bon....Alors voila la venu de se recit qui peut  être ennuyant mais bon.... 

J'aimerais que l'on  me donne une raison de rester dans cette guilde....Apparement j'ai plus "d'ennemis"que d'amis ici vu que l'ont me traite un peut comme un petit noob larbin.... 
Je tien a dire aussi que CERTAINS (qui se reconnaisse surement...)me prennent pour un moin que rien au jeu comme au sein dans la guilde. 
Je pense que je vais peut-être être plus utile dans une autre guilde... 
Si vous lisé ca et que vous vous ditent "Arg mais c'est qu'il a aucun humour le petit draco =)"bah saché sacher ou sachez (je sais pas -_-)qu'il y a des limites a ma patience..... 
Si il y a une personne qui pourrait me faire changé d'avis c'est bien azun! 

Bref je vais peut-être regretter cette discution mais je commence presque a comprendre pourquoi la guilde se vide. 

Il y a des chances que je reste dans cette guilde si il y a du changement de comportement. 

Cordialement (plus ou moin), Draco.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peepi

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

En effet tu n'as pas d'humour mon pti Draco ^^ Mais soit, je peux comprendre que ca soit quelque peu énervant au bout du compte. Je ne promet pas de changer mes vannes du jour au lendemain  Twisted Evil Mais je ferais plus attention a ne pas te vexer x')

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Picor

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

Moi mais vanne son sen importance et faux les prendre au 2 eme degré et puis tu as des potes moi et les autres de la guilde par pas aussi non la guilde sent toi méme si je suis de puis peux dans la guilde sera vide sent toi

J'aime que l'on me traite de noob allor que le score parle de lui même x)

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

j'ai pas trop réussi a déchiffré le message de picor mais c'est a peut près sa : draco si je me souviens bien tu est l'un des premier a être entré dans la guilde et tu est aussi le plus actif (je pense) se que je t'en remercie car depuis un bout de temps je ne peut plus me concentré sur dragonica pour mainte et mainte chose j'en suit désolé je te fait jouer un peut tous seul du coup je me co des que je peut mais cela ne suffit plus car on ne voit en gros que le dimanche :s donc je ne sais pas si tu changera d'avis mais si tu peut reste reste s'il te plait donc pour conclure j'aimerais qu'on arête les blague incessante et que l'on se tienne les coude la guilde et asser peut peuplé je trouve.

Merci a vous.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

M'enfin moi je demande que ca de m'en prendre plein les dents avec dse vannes miteuses mais personne me vanne :/ du coup c'est Draco qui prend xD pas de ma faute Surprised. Je plaisante mais cela dit de temps a autre ca tombera quand meme ^^ c'est forcé ^^

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

kanzaky

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Il y a des limites je pense..... Répondre en citant

hum pour ma pars je dois etre le plus desagreable pour draco, le probleme c'est que draco certe je suis un des premier a dire que je te considere comme pas tres fort, mais a se que j'ai vu tu es pareil avec les autres membre inferieur a toi comme crunchi qui sen ai pris plein la gueule certe ca dois etre un de tes pote irl mais je trouve que c'etai pas vraiment gentil non plus.

pour ma parsje te considere pas vraiment comme faible mais juste que tu te bouge le popotin. certe le pvm es important mais le but principale en tout cas pour ma pars c'est etre une des meilleures guilde de dragonica, c'est beau de pvm c'est vrai xp c'est tres bien mais si tu sais pas utiliser tes sort ca sert a rien ta une conaissance basé en pvm et non pvp.

je suis loin d'etre le meilleur mais mon but et qu'on remporte un jour emporia si la guilde arrive a faire cet exploi on pourrais avoir plein de recrue et faire prosperer la guilde qui pour linstant na que 5 joueurs actif.

tu te plain qu'on te traite de faible meme dans ta propre guilde, bah prouve que t'es le meilleur, et arrette de pleurer dans les jupons de azun.

pour azun j'assume complement mes paroles si une sanction dois etre appliquer pour mon texte je mi plierais

cordialement

penible sera ton chemin, grand sera ta gloire
(j'ai le droit de pas etre glorieux alors ? xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Il y a des limites je pense.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Bla!Bla!Bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation