hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo de guilde du 25/01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Photo de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La quelle preferer vous?
1ere
0%
 0%  [ 0 ]
2eme
0%
 0%  [ 0 ]
3eme
0%
 0%  [ 0 ]
4eme
0%
 0%  [ 0 ]
5eme
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

Y'en a 5 alors dite moi la quelle?

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

La 5eme packon est presk syncro kanza et moi ^^

Visiter le site web du posteur
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

C'est dur on est tous bien sur une des photo ( j'adore peepy sur la deuxième, j'adore oneal sur la quatrième, et vous deux sur la dernière on dirai vous présenter la guilde ^^) c'est dommage que zeutrei gâche un petit peu la 5eme fin bref je l'ai mise quand même.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Draco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

Peepy on dirai qui fait caca sur la 5eme lol
Sur la on 4eme dirait que j'ai peur
Sur la 3eme on dirait que azu tire les cheveux de Peepy (wou la mechante)
Sur la 2eme Oneal me pousse ( ou j'est juste l'aire bouré)
Et pi sur la 1ere j'ai une tête de tarer et je me cache l'appareil reproducteur...

En gros ya un probleme sur chaque photo lol Okay

Nevrosis

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

Moi on m'avait dit que c'était le dimanche les photos de guilde !!! Jvoit pas pourquoi vous en avez fait le lundi juste parsque peepy était pas la dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(smiley très en colères )

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

Bannir j'avoue que c'est le dimanche les photo de guilde mais la on la fait sur un coup de tête donc je ne c'est pas trop quoi faire garder celle-ci ou mettre l'autre  

MSN
Draco

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

C'est vrai zeutrai a une tete a faire peur ( je croi que s'est son regard... )

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10 Répondre en citant

Il était ébloui par notre prestation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Photo de guilde du 25/01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Photo de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation