hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevrosis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Hiryuu powaaa !!!

Voila Azu j'ai fait une tite présentation rapide pour le recrutement libre a toi de changer des chose ou de bruler ton ordi pour n'en garder aucune trace ^^
Se texte comporte un peu de mon amour pourri ke tu sera libre ou pas d'adopter dans la présentation a tes risque et péril ^^

Bonjour a tous je me présente [ je m'appelle Henry !! ^^ ], Azunya cheftaine de la guilde (secte) Hiryuu ^^

Nous entrons dans une période de recrutement massif alors lit bien se qui suit mon ami car tu vient  , peut être !!! , de trouver la guilde de tes rêves !!!!!!

Présentation .

Commençons par le commencement, ( logique me direz vous ^^ ) notre guilde est pour le moment lvl 2 et se nomme Hiryuu ( la vache le nom pourrie toi !!! en plus sa veut rien dire ... ).

Et bien détrompe toi car en japonais ( dieu bénisse la culture japonaise ^^ ) ryu signifie dragon , hi peut se traduire par volant, se qui donne syntaxiquement (pour ceux qui sont un peu lents ^^ ) Dragon volant qui se traduit en fait par Dragon ailée !

Information général:

Serveur: Vegas
Cheftaine: Azunia
Niveau de la guilde: 2
Niveau moyen des membres: 38
Forum: http://hiryuu.xooit.fr

Hiryuu c'est une guilde avec des membres simpas et actifs . On organise régulièrement le soir des xp de guilde ( selon la disponibilité et l'envie de chacun bien évidement), des photo de guilde tous les dimanche soir suivie d'un tournois de guilde donnant lieu a un classement ( on vire le dernier du classement toutes les semaines !!! Mouahaha mais nan c'est pas vrai ^^)

Pour plus d'infos je vous invite a allez voir notre jolie forum -------> http://hiryuu.xooit.fr

Recrutement:

Nous recherchons avant tout des personnes qui se co régulièrement, aimant l'entraide, le respect et la bonne humeur !!

Pour garder une certaine cohérence dans les niveaux des membres nous ne recruterons pas en dessous du lvl 25 .

Attention nous n'acceptons plus les personnes auxquelles il manquerait un des 2 membres supérieurs !

De plus suite a des nombreuse disparitions suspecte nous refusons désormais les personnes ayant tendances au cannibalisme !

Néanmoins nous sommes tombé d'accord sur le fait d'accepter les personnes possédant un humour ultra pourrie voir plus ^^

PS: Nous recommandons de ne pas mettre un contact entre se topic et vos yeux . En cas de contact rincer abondament a l'eau et consulter un medecin !! 

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 05:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Mort de Rire Je kiff total juste quelque faute a rattraper mais sinon c'est parfait.

Les faute : -"ryu signifie dragon" donc c'est ryuu
                -"hi peut se traduire par volant" effectivement sa peut se traduire par volant mais aussi (et surtout) par feu ce qui donne dragon de feu ^^ (nous avons créé la guilde avant de connaitre lava ^^)
               -
"Cheftaine: Azunia"  Sad comment ta pu faire une faute pareille Azunya quand même Crying or Very sad .

Sinon c'était parfait rien a dire a si pourquoi
"Cheftaine" Question .

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Nevrosis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Pour la traduction je me rappelait plus se que tu m'avait dit alors j'ai fait une recherche sur google mais je suis tombé sur plein de trucs bizarres c'était pas évident alors j'ai mis sa ^^.

Sinon ba cheftaine parce que .... cheftaine quoi ^^.

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Voila nev j'ai penser a sa tu me dira se que tu en pense:

Bonjour a tous!!!

Nous entrons dans une période de recrutement massif alors lit bien se qui suit!!!

Présentation:

Commençons par le commencement, ( logique me direz vous ^^ ) notre guilde est pour le moment lvl 2 et se nomme Hiryuu.

En japonais ( dieu bénisse la culture japonaise ^^ ) ryu signifie dragon , hi peut se traduire par Feu ou Volant, se qui donne syntaxiquement Dragon de feu ou Dragon volant qui se traduit en fait par Dragon ailée !(Vous choisirez se que vous préférer.)

Information général:

Serveur: Vegas
Maître de la guilde: Azunya
Niveau de la guilde: 2
Niveau moyen des membres: 38
Forum: http://hiryuu.xooit.fr

Hiryuu c'est une guilde avec des membres simpas et actifs . On organise régulièrement le soir des xp de guilde ( selon la disponibilité et l'envie de chacun bien évidement), des photo de guilde tous les dimanche soir suivie d'un tournois de guilde donnant lieu a un classement ( on vire le dernier du classement toutes les semaines !!! Mouahaha mais nan c'est pas vrai ^^)

Pour plus d'infos je vous invite a allez voir notre forum -------> http://hiryuu.xooit.fr

Recrutement:

Nous recherchons avant tout des personnes qui se connecte régulièrement, aimant l'entraide, le respect et la bonne humeur !!

Pour garder une certaine cohérence dans les niveaux des membres nous ne recruterons pas en dessous du lvl 30 (Un secret entre nous aller voir avec les recruteur si vous êtes sympa on peu vous prendre en dessous du lvl 30 mais pas avant 25 sa c'est sur) .

(Attention nous n'acceptons plus les personnes auxquelles il manquerait un des 2 membres supérieurs !)

(De plus suite a des nombreuse disparitions suspecte nous refusons désormais les personnes ayant tendances au cannibalisme !)

(Néanmoins nous sommes tombé d'accord sur le fait d'accepter les personnes possédant un humour ultra pourrie voir plus ^^)

PS: Nous recommandons de ne pas mettre un contact entre se topic et vos yeux . En cas de contact rincer abondamment a l'eau et consulter un médecin !!!
PS(bis):Topic fait par Nevrosis (Archimage de la guilde Hiryuu) et agrée par la maître de guilde Azunya!!!

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Nevrosis

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Oui c'est super ^^

PS: merci pour la dédicace a la fin :)

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Merci je l'ai mit sur le forum de dragonica aller voir.

PS: de rien c'était normal ^^.

MSN
Draco

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

C'est bien jolie tout ca mais je ne savais point que tu était une "artis(te)".

Ps(post-scriptum): Haha le jeu de mo(r)t de Grippeux (malade).
Ps(post-scriptum )N°2:Bon ok Je sort -_(-).

Visiter le site web du posteur
Draco

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Puis-je utiliser ce message pour recruter sur le fofo du site officiel?

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Il y est déjà a cette adresse : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F008&TC=0000000000&M…

MSN
Draco

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

En effet javai pas vu...(et j'avai recherché en +!)

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Si tu veut tu peut rajouter des commentaire sur le forum officiel.

MSN
Draco

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Ok ^^

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Et je le dit pour tous le monde vous pouvais laisser des msg dessu

MSN
Draco

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Et que sa saute

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde !! Répondre en citant

Lol se n'ai pas une obligation non plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation