hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi officiel de hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l'idée du tournoi
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kanzaky

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu Répondre en citant

Bonjour a tous ici votre voleur preferé kanzaky.

je propose de faire un tournoi une fois par mois en pvp.
ceci permetra de faire un classement ainsi que un challenge pour le prochain tournoi !

le but es de se surpassez pour avoir un meilleur classement au niveau de la guilde ainsi que des petite recompense a voir (biensur les tournois se font par tranche de niveaux) le meilleur de la catégorie en dessous affronte le plus faible de la catégorie au dessus.

j'attend la reponse du maitre de guilde.

cordialement,

la tete brulé de hiryuu, kanzaky

penible sera ton chemin, grand sera ta gloire
(j'ai le droit de pas etre glorieux alors ? xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu Répondre en citant

Oui pourquoi pas je propose de faire ca le dimanche a 19H avant la photo de guilde ou après comme vous voulez

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Nevrosis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée c'est fun et un classement sa motive les troupes ^^ totalement pour !!

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Oneal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu Répondre en citant

Très bonne idée, ca va motiver a lvl up aussi ^^.
Par contre le dimanche je ne serais la qu'a partir de 19h30 environ.

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu Répondre en citant

Je propose meme de metre en place la dernier place de capitaine de la guilde en jeu si vous ete d'accord.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: tournoi officiel de hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation