hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dévellopement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

Quelques idées en tas. ca fait quasiment une semaine que j'ai dit que je ferrais ce post.

Le principal, c'est d'organiser organiser des activités en guilde. c'est à dire comme les quêtes de guilde ou xp en guilde, on fait un ou plusieurs groupes et c'est parti.
un groupes de 10 personnes de la même guilde en train de faire des quêtes de guilde par exemple ca se remarque et ca montre que la guilde se bouge.
afin de mettre en place le mieux qui soit les "event de guilde", il serait judicieux (a mon avis) de mettre en place une partie sur le forum dans laquelle on organise et on se donne rendez vous suivant la disponibilité de chaqu'un. le forum gagnerais en intérêt par ce biais aussi ce qui renvoie a l'idée de faire bouger la guilde.
plus il y a de monde (co), plus il y aura de monde (co). alors commençons par retirer toutes les personnes que je n'ai jamais vu et qui sont dans la guilde, non ?

a compléter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

Comme toujours tu déborde d'idée ^^, vu que je vais être pas mal absente en ce moment je te propose de commencer a trouver encore plus d'idée, et même de les mettre en place si tu le veut (peut).
Je t'es mit modérateur du forum donc tu peut te faire plaisir si tu veux (ne t'inquiète pas je passerais tout les jours sur le forum donc va y a cœur joua).
Et pour être plus précis sur le sujet, ton idée me trotte dans la tête depuis au moins deux semaine mais j'ai du mal a la mettre en place sur le forum et le sur jeu aussi donc, si tu a une idée ou quelle qu'un d'otre en a une merci de la développer parseque la je sui perdu moi ^^

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Nevrosis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

Hmmm tout a fait d'accord avec Oneal

Il faut vraiment faire du ménage dans les membres actif peu actif et inexistant c'est vraiment
déprimant de voir 3 personne co sur 50 , en plus sa donne l'impression d'une guilde qui prend tous le
monde et ou il n'y a pas d'ambiance entre les gens .

Sa serait bien aussi sur le forum de faire une rubrique vraiment spécial pour organiser des raids de guilde ( lava et autre ) et pour des quêtes de guilde .

Je sais pas si c'est possible mais faire des rang genre tout simple recruteur ou autre je pense sa donnerait une impression d'organisation ou de hiérarchie qu'est assez positif .

Et enfin mon dieu j'ai été voir la présentation de la guilde sur le forum officielle faut vraiment la refaire lol je peut m'en occuper si tu veut Azu ^^

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

Euh.... bon bah je commence le ménage des maintenant alor...
Pour les rang comme recruteur ces possible mais on peu être que 2 + le maitre de guilde donc il y'a moi et Tabatha qui est actuellement dans l'incapacité de jouer.
Et en fin mon dieu pour la présentation de la guide je veut bien un peut d'aide car je suis pas doué pour développer des truc (et oui je suis nul en français depuis biiiiiien longtemps) donc si tu peut refair un post en me disant quoi écrire et surtout comment ^^ je temps remercie.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Oneal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

pas de chance, pas de pc jusqu'à vendredi prochain.
bonne semaine de jeu, je concrétiserais les quelque idées que j'ai eu le weekend prochain.
j'aurais certainement l'occasion de passer de temps en temps sur le forum. j'ai plein de mail a envoyer cette semaine, je vais bien trouver un pc a squatter a la fac.

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: dévellopement de la guilde Répondre en citant

Plusieurs Idée on était mit en service donc si vous en trouver d'autre n'hésitai pas a les poster

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: dévellopement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Euh..... pourquoi pas comme ça? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation