hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euhh ... ..présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanalove625

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Euhh ... ..présentation ! Répondre en citant

Salut à vous tous Rolling Eyes .

Alors je me présente je suis assassin de lvl 25 et je m'appelle Marinhka, sinon j'ai aussi Farris comme personnage (perso c'est mon préféré) et d'autres encore, et j'aime bien souvent changer de personnage ...

Je suis nulle en xp (je sais pas pourquoi mais je m'obstine à vouloir me battre jusqu'au bout même quand j'ai presque plus de vie, et bah du coup je crève et je perds tout mes points). Je sais vous allez me dire d'être plus prudente sauf que j'arrive pas à m'arrêter T_T.

Dans la vraie vie (lol) je suis une élève de terminale et grâce à mon trèsss gentil prof de philo (et ses disserts) je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais j'adore ce jeu et j'adore la guilde !!
Sinon j'aime bien aider les gens dans leurs missions et aussi jouer en même temps que ma sœur pour qu'on s'entre-aide Okay .

Humm dans la vie j'aime beaucoup écrire des fanfics, lire des mangas (yaoi aussi Embarassed  ) et j'aime tous ce qui est en rapport avec le Japon (sauf la chasse aux baleines Evil or Very Mad  ). Je suis une philosophe ^^ et j'aime voir le côté simple des choses et ne pas me prendre la tête pour un rien ... xP.

Et pour finir, ... faut bien que je vous prévienne, j'ai un humour vraiment pourri et pour vous le prouver voici une petite devinette : Qui ouvre quand Jack sonne ?

Voilà voilà, j'espère que j'ai pas trop raconté ma vie (en même temps c'est un peu le but d'une présentation, enfin ...).

Bisx.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Euhh ... ..présentation ! Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais, je sais que j'aime ta signature et ton avatar et j'aime le japon moi aussi ^^ et sa c'est le plus important :p , aussi si tes autre perso sont lvl 25+ pense a me le dire, je serai ravie de les rentrer dans la guilde et pourquoi pas ta sœur aussi sa fera une meilleure entente ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Phøqu£
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Euhh ... ..présentation ! Répondre en citant

Tien c'est bizarre y a des moments où je me reconnais dans ta présentation...
En tout cas bienvenue à toi.

PS : J' ai l'habitude de l'entendre dans l'autre sens cette blague .

http://www.xeeldy.com/?parrain=10372

http://www.p-pokemon.com/pikawin/friends394

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: Euhh ... ..présentation ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que vous vous ressembler surtout la partie ou tu combat jusqu'à la mort ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Euhh ... ..présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation