hiryuu est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 17 Déc - 21:10 (2009) Sujet du message: Sliphunt.
Salutations.
Comme je suis un Chasseur de Slips j'aime faire du kunka pour avoir ses pantalons. Je suis un éclaireur lvl 25 presque 26 donc je me grouille a lvler. J'ai un lvl 14 Voleur nommé Claky. J'attend d'être lvl 25 pour rejoindre la Guilde!! Bon voila tout. _________________ Eclaireur Sliphunt lvl 25 Presque 26 !! Voleur Claky lvl 14 presque 15 !! Et entraine de se cree un mage Bien stuff
Posté le: Dim 20 Déc - 01:26 (2009) Sujet du message: Sliphunt.
Sliphunt n'arrête pas de me dire que je suis une meneuse de guilde géniale alors que je ne me trouve pas assez performante donc Sliphunt je te le redit je ne suis pas wonder woman ^^. _________________ Azunya lvl 52, Maître de la guilde Hiryuu. Yuffa lvl 33.
Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.
Posté le: Dim 20 Déc - 22:45 (2009) Sujet du message: Sliphunt.
Mais si tu l'es ne sois pas modeste assume ta supériorité ^^. _________________ Peepy Arlequin 47 de Hiryuu Peepi Archimage 47 de Hiryuu Lilirio Gladiateur 28 de Hiryuu
Posté le: Dim 20 Déc - 23:22 (2009) Sujet du message: Sliphunt.
Je suis pas supérieure rooooh (y'a juste quelques lvl en plus sinon je suis comme tout le monde). _________________ Azunya lvl 52, Maître de la guilde Hiryuu. Yuffa lvl 33.
Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.
Tu es pas comme tout le monde tu es notre meneuse et mon idole qui plus est x). _________________ Peepy Arlequin 47 de Hiryuu Peepi Archimage 47 de Hiryuu Lilirio Gladiateur 28 de Hiryuu