hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phøqu£.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phøqu£
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Yo minna moi c'est Phøqu£, je joue principalement une archimage de niveau 43, Thabatha, mais je possède aussi 3 autres persos :

_ Elyot,     Arbalétrier de lvl 21 me semble-t-il
_ Ouryuu,  Voleuse de lvl 12 à peu près
_ Riimote,  Guerrier de lvl 12.

Mes passions sont principalement le japonais (oui j'adore le japonais mais pas moyen d'apprendre toute la calligraphie T-T), la guitare (je commence a me débrouiller ...... ou pas -_-") et les jeux vidéos (principalement online je sais pas pourquoi).

Je suis malheureusement la cible d'un bug foireux sur Dragonica (les monstres n'apparaissent pas) ce qui rend le jeu chiant à mort donc je ne suis pas très présent en attendant que je voie si ca marche mieux sur un nouveau pc parce que c'est vrai que mon pc n'est plus vraiment au top donc faut voir faut voir.

Bon que dire d'autre ? Je sais pas trop donc on va finir là.

A+ IG        Ou pas.

EDIT: Si je sais ce que j'ai oublié de dire : j'essaierais de travailler avec Azunya pour rectifier les euh ... "quelques" fautes d'orthographes déjà présentes sur le forum.

http://www.xeeldy.com/?parrain=10372

http://www.p-pokemon.com/pikawin/friends394

Dernière édition par Phøqu£ le Lun 31 Jan - 20:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Rhooooo c'est bon y en a pas tant que ça ^^ ( ou pas) je me suis quand même pas mal appliqué pour éviter les fautes ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Draco

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Ca c'est ce que tu crois -_-.

Meuuh non j'rigooole =D.

Visiter le site web du posteur
Oneal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 05:24 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Azunya a écrit:
Rhooooo c'est bon y en a pas tant que sa ^^ ( ou pas) je me suis quand même pas mal appliqué pour éviter les fautes ^^.

Sans chercher très loin j'ai vu une faute  ^^.

Et pour Thabatha, je te conseille de vérifier les mises à jour de tes drivers, surtout si tu as ton pc depuis un certain temps.
Pour te simplifier la vie, vas sur touslesdrivers.com et vas dans mes drivers, ensuite installe le plugin qui va vérifier tous tes drivers et ta config pour te proposer toutes les mises à jour disponibles.

Edit de Phøqu£ : "sans chercher très loin j'ai vu une faute  ^^" Moi aussi.

Phøqu£
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Oui merci pour le conseil Oneal, c'est vrai que je ne l'ai pas fait depuis quelques temps.
@Azunya: "je me suis quand même pas mal appliquer pour éviter les faute ^^" j'ai peur pour ton bac blanc de français ^^".

http://www.xeeldy.com/?parrain=10372

http://www.p-pokemon.com/pikawin/friends394

Dernière édition par Phøqu£ le Mer 23 Déc - 14:42 (2009); édité 1 fois
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Phøqu£. Répondre en citant

Quoi? Je suis sur d'avoir une bonne note à mon bac blanc, 6/20 ça devrait aller ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Phøqu£.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation