hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quette de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Evènement de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

J'aimerai organiser une journée (ou plusieur) où l'on ferais des quettes de guilde en masse donc si vous voulez y participer ou si vous êtes coincé à une quette dites le moi ici.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 05:37 (2009)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Il faudrait 4 personnes au même niveau dans les quettes de guilde.

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 06:21 (2009)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Oui ou sinon plusieurs personne qui aide une seule ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Moi ca me gène en rien de faire des quettes de guilde, ca passe le temps et ca m'évite de flemmarder...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Quette de guilde Répondre en citant

Bon on est trois il en faut un 4ème ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Quette de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Evènement de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation