hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un combo assez raisonnable.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Scrennshot / Fan art.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Un combo assez raisonnable. Répondre en citant

Oui très Hors sujet mais je peut vous dire que c'est moi la flemarde ici parce que ta journé a pront picor quand tu passera toute une semaine a rien faire a einbroch XD la entrin de parler a quelqu'un pendans que y'en a un qui te xp :p

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Un combo assez raisonnable. Répondre en citant

Je les fais pendant 2 semaine sa xD et ils ont râler et j'ai du me bouger les fesses se qui et très chiant :/ aussi non sais glandage pendant des semaines et des semaines on ma même viré dune guilde pour sa donc bon x)

J'aime que l'on me traite de noob allor que le score parle de lui même x)

Peepi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Un combo assez raisonnable. Répondre en citant

Je pense que jvous ai battu aujourd'hui ... Bac Blanc de d'anglais j'ai trop eu la flemme de le faire u_u

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Un combo assez raisonnable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Scrennshot / Fan art. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation