hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on parlait ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Bla!Bla!Bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Le plus simple est le reCONfort

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peepi

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Ma fois si ca te réconforte tant de ne faire aucun effort, je pense qu'on y peut rien n'est ce pas ? ^^

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Picor

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Mais HEUUUUUUUUUUUU T_T langue française pourite POURITE pas ma faute a moi si je sais pas fair la différence mais  heu la prochaine fois je me tairai T_T ou je sortire ré ma guillotine pour me venger Twisted Evil

Hum draco vive les kikoolol... et oui parfois je peux étre un kikoolol je suis pas dacor :/ tout le monde peux étre un kikoolol >_> sur un jeu assez connut il y en a plein :/ comme dofus la il en a plein et des pire que moi :/ enfin qui dit dofus dit des rageurs  a haut lv méme a petit lv enfin breff faire semblent détre un kikoolol et de ne pas l'étre c'est la la différence enfin breff penser se que vous voulez de moi j'aime métre de l'ambiance et sa change ra pas sa x)

Ps : (je ne  touche pas au filles mais comme peepy est un garçon sa change rien :p ba oui je suis galant quand méme)
Voila j'ai édite si sa peux te faire plaisir Surprised

J'aime que l'on me traite de noob allor que le score parle de lui même x)

Dernière édition par Picor le Lun 1 Mar - 19:59 (2010); édité 1 fois
Peepi

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Alors Picor mon petit picor ... peut etre devrais tu picorer plus souvent dans ton dictionnaire et autres becherelles XD le mot " Pourrite" n'existe pas désolé de te l'apprendre xD aller un peu de culture n'a jamais tué personne donc je te le dis ce mot ne possède pas de féminin triste n'est ce pas ? Et puis "sortire ré"au lieu de "sortirais" la je trouve ca violent Surprised

Mais ne tkt pas mon pti Picor on t'aime bien quand même =)

P.S: Phoque !!! dépeche toi de venir nous sauver de ce cauchemar !!! xD

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Picor

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Hum mouéf picoré des pages hum pas mon genre hum mais jaime les mot inventer enfin la l'angue français et assez dur donc bon oui parfois je peux étre violent va savoir sais peux tétre sa la sentence de la guillotine x)
Becherelles c'est quoi :O j'aimerais pas le savoir :O
Moi un cauchemar Okay sur tout pour le français ma prof de français doit s' arrachée les cheveux enfin breff j'ai des problème de français je le sais mais je vais pas raconter ma vie Laughing

rien faire sais fatiguent donc aprés les fore le réconfort

PS : je finissais de corriger mais faute donc tu pouvez attendre encore un peux

Voila je les édite en méme temp tu comprendra mieux :/ sa a begue quand je les fais u_u >_> conection en carton

Dernière édition par Picor le Lun 1 Mar - 21:24 (2010); édité 1 fois
Peepi

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Ton message est pas complet ... ou alors ton écriture m'empêche toutes compréhension possible '^^
Cela dit quand je dis effort je pense par exemple a ouvrir une page Word ca corrigerait un minimum vos fautes les plus poussées.

Picor comment tu fais pour faire des fautes sur des mots que l'on a écrit dans les message juste avant ? Ton problème de français je le conçois et tu n'es pas le seul mais du simple recopiage me semble pas très dur  :/. Ou alors c'est plus qu'un problème avec la langue française '^^

Picor

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

ba pour faire simple j'ai de gros probléme méme en recopient j'arrive a faire toujour des faute j'ai été a l'orthophoniste de puis de la CM1 voir de la CE1 jus qu'a la 3eme donc :/ enfin jai de grosse difficulté et le crorécteur d'horto m'aide asser souvent donc bon faite avec si  vous le pouver aussi non ba demandé a quelqu'un de me coriger :/ mais bon sa seré plus embêtent pour lui ou elle qui me corrige

et jai pas fini ma phrase dsl sa a coupé :/

la Voila fini : sur tout pour le français ma prof de français doit s' arrachée les cheveux rien que de voir ma copie

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Bon je croie avoir trouver pire que moi sur l'orthographe lol même moi qui a une incompétence en français depuis le cp je te trouve quand même des faute picor -_- c'est pas très normal enfin bref sa me gène pas temps qu'on comprend :p (laisse tabatha corriger tes fautes ;p) mais bon un conseil picor tu sais quand un mot est souligner quand tu écrit tu fait un clique droit dessus et tu a des correction orthographique (ouà je l'ai péché ou se mot ^^) enfin voila je vous dit a la prochaine ++

(*o*) : (ceci représente un bisous ^^)

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Peepi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Pour ce qui est des corrections de Tabatha, ca me gène pas de donner un coup de main a l'occas si ca peut aider.

Picor

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Je sais est je les préciser que le correcteur d'orthographe m'aide assé souvent  enfin apré sais un peux de la fléme ^^ hum me faire corriger se seré bien mais quand je poste un message je le relie 2 fois et je corrige se que je voie, je change les phrase que j'aime pas tros ^^. Enfin du moment que me l'on comprend et que je fais pas tros de faute choquante enfin parfois si je sais pas comment on écrit un mot je reforme ma phrase pour ne pas l'écrire  ^^ . 

Peepi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Correction de ton message Picor:

Je sais je l'ai précisé que le correcteur d'orthographe m'aide assez souvent, enfin après c'est un peu de la flemme ^^ hum me faire corriger se serait bien mais quand je poste un message je relie 2 fois et je corrige ce que je vois, je change les phrases que j'aime pas trop ^^. Enfin du moment que l'on me comprend et que je fais pas trop de fautes choquantes enfin parfois si je sais pas comment on écrit un mot je reformule ma phrase pour ne pas l'écrire ^^.

La différence reste assez frappante par endroit quand même ^^

Picor

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

oui mais enfin on me comprend c'est le principal ^^  

Peepi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Si on veut oui c'est vrai mais bon ... C'est quand meme triste u_u

Draco

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Je trouve que vous parlé trop pour rien....

Visiter le site web du posteur
Picor

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Et si on parlait ? Répondre en citant

Non on s'explique sur un sujer c'est différent. Dis on que tu préfère que j'écrive comme sa avec faute d'aujourd'hui qu' avent quand j'écrivais carrément en non français que sa voulait rien dire (le non français faux pas  imaginer c'est a vos risques et périls), disons que je me suis vraiment amélioré en français  par a port a avent (le correcteur m'aide beaucoup), enfin voila vaudrai mieux que tu voie pas comment j'écrivais avent. J'ai de gros problème de français même aujourd'hui mais sa diminue petit a petit et grasse a quelque personne patient est patiente. Don vous  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> Passons un bon moment. -> Bla!Bla!Bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation