hiryuu Index du Forum
hiryuu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

Je m'appelle Azunya ranger au lvl 46 et Yuffa moine de lvl 29 et je suis le maître de la guilde Hiryuu (particularité : j' écrit très très très mal j'ai toujours été mauvaise en orthographe donc excusez mes fautes svp je me surmène pour bien écrire dans le forum pour que vous me compreniez ^^').

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

Dernière édition par Azunya le Mer 17 Mar - 01:18 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

J'ai oublier de dire un truc ^^ je passerai derrière tout le monde dans le forum pour répondre comme ca il y aura mon nom inscrit partout ^^.

Pourquoi mesurer la force au tour de bras alors que c'est le cerveau qui commande les muscles.

MSN
Nevrosis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

A oé et si je répond pour rien dire genre la maintenant tu répondra encore derrière ?  ^^

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

Bah oui rien ne m'en empêche ^^

MSN
Peepi

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

Ce qui est bien avec Azun c'est que même quand elle a rien a dire ... Bah elle le dit xD.

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Azunya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya. Répondre en citant

Et oui expressive de nature :p.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Oups faut peut-être que je le fasse moi ^^ donc : Azunya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiryuu Index du Forum -> La Guilde -> Ho!!! Membre de la guilde présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation